lunedì 25 settembre 2017

Cadeaux



Le tablier de cuisine avec le chat noir (moi, je fais toujours semblant que c'est une chatte noire, mais peut-être que je ne suis pas loin de la vérité).
Une clope déjà prête. Oui, je confesse que je l'avais préparée avant.
Un briquet avec des voiles au vent, ou dans le vent, ou sans vent...peu importe.
Le “Little Red Song Book”, édition de 1923, avec les chansons de Joel Emmanuel Hägglund.
Une tasse de café noir, assez bien sucré. Ça ne me dégoûte pas du tout!
Un sachet de filtres “OCB”.
“Demanding the Impossible. A History of Anarchism” de Peter Marshall, éditions PM Press, Oakland, Californie.
“Perché non sono cristiano”, un vieil exemplaire traduit du pamphlet de Bertrand Russell (2 euros, auto-cadeau).
Deux essais sur Camillo Berneri écrits par un ami.
Des tracts annonçant une manif' contre quelqu'un qui n'est pas venu parler de “religions” et d' “intégration”.
Une très belle journée de soleil. C'est un beau cadeau, mais ça serait pareil même s'il pleuvait.
Mes magazines de mots croisés, ouais.
Des pensées sans cesse. Des pensées bien exactes.
Et l'absence de la mort.
Tout le reste, ça peut bien aller se faire foutre.

Salut!